Salle de presse

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick fait un rappel aux clients sur la sécurité en hiver

En raison des conditions de tempête hivernale dans tout le sud-est du Nouveau-Brunswick, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick rappelle aux clients de veiller à ce que la neige et la glace ne s’accumulent pas sur les compteurs de gaz naturel et les évents extérieurs, afin d’éviter l’interruption de l’approvisionnement en gaz naturel, le fonctionnement défectueux des appareils ainsi que des situations dangereuses.

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick fait un rappel aux clients sur la sécurité de l’&

En raison des conditions de tempête qui touchent le sud du Nouveau- Brunswick aujourd’hui, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick rappelle aux clients de se préparer à de possibles inondations et de veiller à ce que la glace ne s’accumule pas sur les compteurs de gaz naturel, afin d’éviter l’interruption de l’approvisionnement en gaz naturel, le fonctionnement défectueux des appareils ainsi que des situations dangereuses.

Enbridge Gaz New Brunswick lance son site Web Enbridgenbrepond

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick lance son tout nouveau site Web Enbridgenbrepond.ca le lundi 6 octobre 2014. Il s’agit d’un site Web de questions-réponses où vous pourrez poser des questions sur le service public de distribution de gaz naturel et sur le gaz naturel en soi et recevoir des réponses concrètes.

Présentation d’une demande à la Commission de lénergie et des services pu

C’est après-midi, Enbridge a présenté une demande à la Commission de l’énergie et des services publics pour établir des tarifs et des frais de distribution en 2015 qui permettraient aux clients de réaliser des économies par rapport à l’utilisation d’autres sources d’énergie et au service public de récoupérer pleinement ses coûts d’exploitation.

Approbation des tarifs de 2014 d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick

Hier, la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick a publié une ordonnance approuvant l’échelle tarifaire de distribution de gaz naturel récemment déposée par Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick dans le cadre de sa demande tarifaire de 2014.

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick lance sa campagne de sécurité en hiver afin de rappeler aux clients de prendre bien soin des appareils à gaz naturel exposés aux éléments et de leur accorder une attention particulière pendant les mois froids de l’hiver. L’accumulation de glace ou de neige peut conduire à l’interruption de l’approvisionnement en gaz naturel, à un fonctionnement défectueux des appareils, voire à une situation dangereuse.

Des employés d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick travaillent avec Canards illimités

CIC a organisé dernièrement pendant une fin de semaine une campagne-éclair de construction de nichoirs. Des employés et leurs familles d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick se sont portés volontaires pour fabriquer de nouveaux nichoirs artificiels. Ces nichoirs remplaceront certains des 2 000 nichoirs que CIC a installés depuis le lancement de son programme d’intendance en matière de nichoirs en 1984.

Présentation d’une demande d’augmentation des tarifs par Enbridge Gaz Nouveau-Bru

Comme l’a prescrit la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick a présenté une demande d’augmentation des tarifs pour établir des tarifs justes et raisonnables qui permettent à l’entreprise de service public d’offrir des prix d’énergie faibles et stables.

Partenaires de lecture

Cette année a encore été couronnée de succès pour le programme Reading Buddies (Partenaires de lecture) à l’école Nashwaaksis Memorial School. Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick et Collège Frontière se sont associés pour créer un programme de lecture visant à enseigner les fondements de la lecture, de l’écriture et du calcul aux élèves de maternelle.

< 1 2 3 4 >  Last ›