Approbation des tarifs de 2014 d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick

Hier, la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick a publié une ordonnance approuvant l’échelle tarifaire de distribution de gaz naturel récemment déposée par Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick dans le cadre de sa demande tarifaire de 2014.

Les clients résidentiels et les petits clients commerciaux, qui représentent 82 % des consommateurs de gaz naturel au Nouveau-Brunswick, recevront une réduction de 14 % des tarifs de distribution par rapport à 2013.

Les grands clients commerciaux et industriels constateront une augmentation des tarifs de 2.5 % par rapport à 2013 et continueront de réaliser des économies s’élevant de 50% - 70% par rapport aux autres choix de combustibles.

« Les nouveaux tarifs permettront de continuer à offrir un service public durable et sain. Lorsqu’un service public de distribution de gaz peut satisfaire pleinement son besoin en revenus (coût d’exploitation), il peut veiller à ce que le gaz naturel soit livré de manière sécuritaire et fiable et investir dans la croissance du réseau et du nombre de clients. Cela lui donne l’occasion de réduire les coûts pour tous les clients », explique Gilles Volpé, directeur général d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick.

Les nouveaux tarifs de distribution de gaz naturel entreront en vigueur le 1er mai 2014.

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick s’engage toujours à offrir du gaz naturel propre et économique de façon sécuritaire et fiable à plus de 12 000 clients au Nouveau-Brunswick.