Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick surprend des résidentes d’une maison de retraite de Moncton

Aujourd’hui, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick dévoile une nouvelle vidéo touchante qui met en scène de vraies mères, résidentes d’une maison de retraite à Moncton. Ces femmes ont vécu un moment exceptionnel lors d’une célébration surprise de la fête des Mères. Sous le prétexte d’un documentaire sur la maternité, neuf résidentes ont partagé leur histoire de vie en tant que mères. À la fin, une caméra cachée a capté leurs émotions lorsque leurs familles (65 personnes en tout) dispersées aux quatre coins du pays sont venues les rejoindre en secret pour partager un repas-surprise avec elles, à la fête des Mères.

« Il y a toute une génération de mères dans cette résidence qui ont laissé un héritage précieux, non seulement à leurs familles, mais à toute notre communauté. Nous avons voulu créer un événement spécial pour célébrer leurs contributions exceptionnelles tout en rendant hommage à notre sentiment d’appartenance qui fait du Nouveau-Brunswick ce qu’il est aujourd’hui », a dit Gilles Volpé, directeur général d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick. « Notre objectif a été de surprendre ces mamans extraordinaires avec le plus beau des cadeaux : leur permettre de passer un bon moment avec ceux et celles qu’elles aiment, mais qui habitent loin d’elles. En tant qu’entreprise, nous faisons partie de cette communauté et nous voulons réchauffer les cœurs autant que les maisons ».

La vidéo de trois minutes a été filmée à la Résidence Moncton, et raconte l’histoire de neuf mères aînées. Huit caméras ont capté les retrouvailles avec leurs familles. Celles-ci ont pris l’avion d’aussi loin que Whitehorse et North Bay pour prendre part à la surprise.