Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick présente une demande d’augmentation des tarifs à

Ce matin, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick a présenté une demande d’augmentation des tarifs à la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick afin d’établir des tarifs justes et raisonnables, ce qui mettrait le service public de gaz sur la bonne voie vers la durabilité à long terme.

Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

Le 8 juin, six employés d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick, Elaine Buck, Kevin Ellis, Scott Murray, Todd Scott, Mathieu Vienneau, Paul Volpé et Sarah Cross, la sœur d’Elaine, se joindront à plus de 4 800 autres cyclistes pour un périple à vélo de plus de 200 km au cœur de la campagne de l’Ontario dans le cadre de l’édition 2013 du Cyclo-défi Enbridge contre le cancer

Une expérience inoubliable

Une aventure impressionnante à vélo de plus de 200 kilomètres s’est transformée en une expérience incroyable et exaltante pour vaincre le cancer.

Notre nouvelle réalité

Guy Jarvis, Président d’Enbridge Gas Distribution et le président du conseil d’administration d’Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick offre une actualisation succinct de la compagnie.

< 1 2 3 4 5 >  Last ›