Dorchester passera au gaz naturel

La Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick a accordé son approbation à Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick pour offrir le service de distribution de gaz naturel au Village de Dorchester.

Assurez-vous d’appeler avant de creuser

Maintenant que la période de la construction est arrivée, Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick rappelle aux personnes qu’elles sont tenues par la loi d’appeler avant d’effectuer des travaux de creusage, d’excavation ou d’aménagement paysager. Un simple appel permettra à Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick de s’assurer qu’il n’y a pas de conduites de gaz souterraines à cet endroit précis du projet.

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick lance une campagne de sensibilisation à la sécurité

Enbridge Gaz Nouveau-Brunswick lance une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité des conduites d’égout afin d’inciter toutes les personnes qui habitent dans ses zones de services à appeler avant d’utiliser un équipement motorisé pour déboucher une conduite d’égout obstruée au-delà du mur extérieur d’une maison ou d’un commerce.

‹ First  < 2 3 4 5 6 >  Last ›